Aller au contenu principal

ÉCO-RESPONSABILITÉ

Ce n'est pas un secret, nous voulons que le monde mange plus sain. Et ce n'est pas seulement pour être + performant à la salle de sport ou pour voir dans le noir, c'est aussi pour aider à veiller sur la santé de la planète. Nous savons qu’à nous seuls, nous ne pouvons pas sauver le monde (cela aurait été un peu mégalomane de notre part) mais nous pouvons commencer à inspirer les consommateurs à manger plus vert. Une salade à la fois.

CF

CLIMATE FOODPRINT

La nourriture que nous consommons représente 30% des émissions mondiales de dioxyde de carbone (1) . Ce. N’est. Pas. Bien. Attendre n'est pas une option, nous devons agir. Maintenant. La plupart des...
NS

NUTRI-SCORE

Plus de la moitié (59%) des Européens sont en surpoids (1). Le rapport Vegogracy 2022 de Picadeli montre que la grande majorité (82%) de la population mondiale n'est pas en mesure de suivre les...
teaser media packaging

L'EMBALLAGE

Nous pensons que l'emballage doit être optimisé pour réduire les déchets alimentaires tout en ayant un impact minimal sur l'environnement. Pour ce faire, nous travaillons selon la hiérarchie des...
Teaser media vego

LE RAPPORT VEGOCRACY

Le Rapport Vegocracy 2023 a identifié une lacune dans la prise de conscience, les connaissances et les intentions concernant la nécessité de manger plus vert pour la nutrition et la durabilité. Deux...